Répondez à cinq questions pour la chance de gagner de fabuleux prix !

 et beaucoup plus

Règlement officiel du concours :

1. Admissibilité

Seules les personnes âgées de 18 ans et plus à la date d’inscription dont la participation satisfait à tous les critères de présentation sont admissibles. Le concours s’adresse uniquement aux résidents autorisés du Canada et est sans effet là où la loi l’interdit. Les employés de la Semaine bio, des sociétés affiliées, de ses filiales, les agences publicitaires et promotionnelles, et les fournisseurs, (nommés collectivement «les employés»), et les membres de la famille immédiate ou les personnes vivant sous le même toit que les employés ne sont pas admissibles à participer au concours. Le concours est régi par l’ensemble des lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux, et est nul là où la loi l’interdit.

2. Adhésion au règlement

Les candidats qui participent (vous) acceptent d’être totalement liés au règlement, sans condition. Vous déclarez et vous garantissez que vous remplissez les conditions d’admissibilité. Par ailleurs, vous convenez d’accepter les décisions de la Semaine bio comme étant obligatoires et définitives en ce qui concerne le contenu du concours.

3. Durée du concours

Les inscriptions seront acceptées en ligne à compter de minuit heure normale de l’Est (HNE), le 1er septembre 2017 jusqu’à 23 h 59 HNE, le 30 septembre 2017. Toutes les inscriptions en ligne doivent être reçues d’ici le 30 septembre 2017 à 23 h 59 HNE.

4. Comment participer

Pour participer au concours, vous devez remplir le formulaire qui se trouve à la fin du questionnaire. Les inscriptions incomplètes ou qui ne respectent pas le règlement ou les indications peuvent être rejetées à la seule discrétion de la Semaine bio. Les candidats peuvent participer autant de fois qu’ils le souhaitent, mais ils ne peuvent recevoir qu’un seul prix.

5. Prix

Nous avons 12 prix à décerner, qui ont été donnés gracieusement par les commanditaires de la Semaine bio. Ce sont entre autres du café Ethical Bean, des couvertures DuBreton, un panier cadeau de Nature’s Path et plus encore! Les détails des prix seront entièrement déterminés par les représentants de la  Semaine bio. Il n’y aura aucune substitution ni monnayage de prix. Le prix est non transférable. Les gagnants sont entièrement responsables de toutes les dépenses liées aux prix, entre autres toutes les taxes fédérales, provinciales ou locales. Nulle substitution de prix, cession de prix à autrui, ni demande d’équivalent en argent ne sera autorisée. En acceptant leur prix, les gagnants autorisent les représentants de la Semaine bio  à utiliser leur nom, leur photo et leur inscription à des fins publicitaires et commerciales, sans aucune rémunération, sauf si cela est interdit par la loi.

6. Chances de gagner

Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues.

7. Sélection et annonce du gagnant

Les gagnants seront choisis par tirage au sort. Leurs noms seront dévoilés sur Twitter, Facebook et Instagram le 5 octobre 2017. Il incombe aux gagnants de communiquer avec @OrganicWeek pour réclamer leur prix par message direct. La Semaine bio n’assume aucune responsabilité si le gagnant ne reçoit pas d’avis en raison de filtres de pourriels ou de courriers indésirables ou d’autres paramètres de sécurité, ou si la personne gagnante a fourni des coordonnées incorrectes ou qui ne fonctionnent pas. S’il n’est pas possible de communiquer avec la personne gagnante, si celle-ci n’est pas disponible, si elle ne réclame pas son prix dans les 7 jours suivant l’envoi de l’avis d’attribution du prix, ou si elle n’envoie pas la déclaration et la renonciation remplies et signées en temps opportun s’il y a lieu, le prix peut être annulé, et un autre gagnant peut être sélectionné. L’attribution du prix à la personne gagnante est conditionnelle au respect de l’ensemble des lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux. TOUTE VIOLATION DU PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL DE LA PART DE LA PERSONNE GAGNANTE (DÉTERMINÉE À LA SEULE DISCRÉTION DES REPRÉSENTANTS DE LA SEMAINE BIO) ENTRAÎNERA SA DISQUALIFICATION À TITRE DE GAGNANT DU CONCOURS, ET TOUS SES PRIVILÈGES DE PERSONNE GAGNANTE SERONT IMMÉDIATEMENT RÉVOQUÉS.

9. Droits que vous accordez

En participant au concours, vous comprenez et acceptez que la Semaine bio, toute personne qui agit pour le compte de la Semaine bio, et les titulaires de licence, successeurs et ayants droit de la Semaine bio ont le droit, là où la loi le permet, d’imprimer, de publier, de diffuser, de distribuer et d’utiliser sans restriction dans tous les médias connus actuellement ou créés par la suite, à perpétuité et dans le monde entier, votre inscription, votre nom, votre portrait, votre photo, votre voix, votre effigie, votre image, vos déclarations concernant le concours et vos renseignements biographiques dans les nouvelles et à des fins publicitaires, informatives, commerciales ou promotionnelles, ou pour du recrutement ou des relations publiques, sans autre rémunération, avis, examen ou consentement.

10. Conditions générales

La Semaine bio se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le concours si un virus, un bogue, une intervention humaine non autorisée, une fraude ou une autre cause hors du contrôle de la Semaine bio devaient altérer ou perturber l’administration, la sécurité, l’équité ou la bonne conduite du concours. En pareil cas, la Semaine bio pourra sélectionner la personne gagnante parmi toutes les inscriptions admissibles reçues avant ou après (s’il y a lieu) la prise de mesures par la Semaine bio. La Semaine bio se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui triche ou tente de tricher dans le cadre du processus d’inscription ou du fonctionnement du concours ou du site Web, ou qui enfreint les présentes conditions générales. Pour maintenir l’intégrité du concours, la Semaine bio a le droit, à sa seule discrétion, d’annuler des inscriptions pour n’importe quelle raison, entre autres : de multiples inscriptions d’un même utilisateur utilisant différentes adresses IP; de multiples inscriptions provenant du même ordinateur, mais en quantité supérieure à ce qui est autorisé dans le règlement du concours; ou l’utilisation de robots, de macros, de scripts, ou d’autres moyens techniques pour s’inscrire au concours. Toute tentative de la part d’un participant d’endommager délibérément les sites Web ou de compromettre le bon fonctionnement du concours peut constituer une violation des lois criminelles ou civiles. En pareil cas, la Semaine bio se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts jusqu’à concurrence des limites permises par la loi.

11. Limitation de la responsabilité

En participant au concours, vous acceptez de libérer et d’exonérer la Semaine bio et ses filiales, entités affiliées, agences de publicité et de promotion, partenaires, représentants, mandataires, successeurs, employés, ayants droit, agents, et administrateurs de toute responsabilité concernant des maladies, blessures, décès, pertes, litiges, réclamations ou dommages pouvant survenir, attribuables ou non à la négligence et directement ou indirectement liés : i) à la participation d’une personne au concours ou à son acceptation, à sa possession, à son utilisation ou à sa mauvaise utilisation du prix ou de toute partie du prix; ii) aux défaillances techniques de tout genre, entre autres au mauvais fonctionnement d’un ordinateur, d’un câble, d’un réseau, du matériel ou des logiciels, ou d’autre équipement mécanique; iii) à l’absence ou à l’inaccessibilité d’un service de transmission, de téléphone ou d’Internet; iv) à l’intervention humaine non autorisée à n’importe quelle étape du processus d’inscription ou de promotion; v) à une erreur électronique ou humaine dans l’administration de la promotion ou dans le traitement des inscriptions.

12. Conflits

LE PRÉSENT CONCOURS EST RÉGI PAR LES LOIS DU Canada ET DE votre province ou votre territoire, INDÉPENDAMMENT DES DOCTRINES DE LOIS. Pour pouvoir participer à ce concours, le participant accepte que tous les conflits qui ne peuvent être résolus entre les parties, et les motifs d’action découlant du concours, ou s’y rapportant, seront résolus individuellement, sans recours à aucune forme d’action collective, exclusivement par les tribunaux locaux ayant compétence dans votre province ou votre territoire. Par ailleurs, en cas conflit de ce genre, le participant ne pourra sous aucune considération obtenir d’indemnisation et, par les présentes, le participant renonce à tous droits de réclamation en dommages-intérêts punitifs, indirects ou consécutifs, notamment les frais d’avocat raisonnables, autres que les dépenses réelles engagées par le participant (c.‑à‑d. les coûts associés à la participation au concours). Les participants renoncent par ailleurs par ailleurs à leur droit de multiplier ou d’augmenter les dommages-intérêts.

Communiquez avec nous

Pour plus d’information au sujet de la Semaine bio, envoyez-nous un courriel. Nous vous répondrons dès que possible!